Actualités

ARK PVE
clockEcrit par Poil | clock2017-04-13 19:21:03

Règles et éthique, attendue de la part des joueurs, du serveur ARK PVE.

Avant propos

Ce serveur est un serveur PVE 24/7, il n'y a aucun évènement ou tranche horaire PVP.

Les règles

  • Aucun acte de pillage ne sera toléré.
    Il n'y a pas d'autodestruction des structures, à la fin du timer et uniquement à la fin de ce dernier les bases abandonnées sont destructibles et lootables.
    Ce timer est plus ou moins long selon la qualité des matériaux utilisés pour la construction (chaume, bois, pierre ou métal)
  • Les ''grab'' (agripper) d'autres joueurs contre leur volonté ou de dinosaures sauvages dans le but de les larguer chez d'autres joueurs ne seront tolérés.
  • Les insultes ne seront tolérées.
    Sur présentation d'un '' screen'' (capture d'écran), des sanctions allant d'un kick à plus si nécessaire seront octroyées au(x) fautif(s)).
    (*) Les ''screen'' sont réalisables à tout moment en pressant ''F12'' (raccourci steam) et en l'enregistrant suite à votre déconnexion dans votre ''cloud" steam.
  • Il est interdit de privatiser ou de détruire un spawn ''lieu de réapparition'' de ressources ou de dinosaures.
    Concernant les dinosaures, cette règle ne s'applique qu'aux dinosaures ayant peut de point de réapparition sur la map. N'hésitez pas à demander dans le chat global si l'emplacement que vous avez choisi n'héberge pas le spawn de ces derniers
  • Il est attendu des joueurs qu'ils respectent une certaine distance quant à leur constructions compte tenu des constructions déjà existantes.
    Afin de permettre aux autres joueurs de pouvoir s'étendre au fur et à mesure de leur progression
    (*) Il existe une distance minimale vous empéchant de construire à proximité immédiate d'une base tierse, annulable en vous mettant en alliance avec cette dernière. Nous attendons de votre part un espacement plus conséquent que le minima imposé par le jeu.
    Bloquer intentionnellement les constructions des autres joueurs est punissable.
  • Les joueurs doivent impérativement détruire leurs enclos temporaires.
    Il est en effet souvent préférable lors de l'apprivoisement d'un dinosaure de l'entourer d'un enclos pendant qu'il est inconscient afin de le protéger des dinosaures sauvages et aggressifs environnant. Cet enclos temporaire doit être détruit en quittant les lieux avec votre nouveau compagnon afin de conserver les spawns ainsi que de libérer la zone pour permettre l'implantation d'une base.

 

Merci à V-7 pour sa verve :=)

Commentaires

Aucun commentaire
Développé par Poil - Graphismes de DarkDaV - Icônes sous licence Creative Commons (famfam, nuovo ...)
Durée de génération : 0.31599116325378 secondes